Le Samsung Galaxy Z Flip se dévoile officiellement dans une vidéo aux Oscars 2020

Le smartphone à clapet de Samsung, Le Galaxy 7 Flip apparaît, contre toute attente, dans une annonce télévisée officielle en teasing diffusée à l’occasion de la cérémonie des Oscars aux Etats-Unis, deux jours avant sa probable présentation officielle au grand rendez-vous de presse Samsung Unpacked.

La publicité d’environ 30 secondes, montre le Galaxy Z Flip s’ouvrant dans le sens de la longueur pour afficher un plein écran, la vidéo met également en avant un mode de prise de photo selfie, ou chats vidéo grâce à l’application de l’appareil photo, qui affiche la prise de vue sur l’écran supérieur tandis que l’écran inférieur est posé à plat sur une surface. On y voit également un petit écran d’alerte en bas afin d’afficher les notifications du téléphone.

 

Chose amusante, afin d’anticiper les futures critiques, Samsung affiche déjà un avertissement en petits caractères, dans un coin de la vidéo,  qui précise que le marquage de pliure au centre de l’écran est normal, « Vous pouvez remarquer un petit pli au centre de l’écran principal, c’est une caractéristique naturelle », indique la vidéo.

Selon les dernières indiscrétions du net, le Samsung Galaxy Z Flip sera équipé évidement d’un écran pliable, de 6,7 pouces, avec deux modules photo de 12 mégapixels et d’un SoC Qualcomm Snapdragon 855+, et l’on parle déjà d’un tarif dépassant les  1.400 dollars.

Les caractéristiques complètes de ce Samsung Z Flip seront probablement officialisées lors de la conférence de presse Samsung Unpacked, qui se tiendra demain.

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *