Amazon Prime Day 2019, il est temps de se préparer pour 48h de ventes flash exclusives !
Comme chaque année, la célèbre boutique en ligne, Amazon donne rendez-vous à ses adhérents Amazon Prime du 15 au 16 juillet pour les Prime Day 2019, leur proposant ainsi, plus d’un million d’offres avec des réductions pouvant aller jusqu’à -50%, dans les catégories aussi divers que la High-Tech, la maison, la cuisine, l’épicerie, les jouets, les vêtements ou encore le mobilier… un « Black Friday estival » de 30h exclusivement réservé à ses membres !
Le groupe américain lance le coup d’envoi dans la nuit du dimanche à lundi, à partir de 0h01, c’est à partir de ce moment qu’un marathon de promo, sous la forme de ventes flash, va être officiellement lancé durant, cette année, 48h.
Evidemment Amazon à tout prévu pour les clients n’étant pas encore membres Amazon Prime, qui pourront s’abonner ou essayer gratuitement Amazon Prime pendant 30 jours sur amazon.fr/primeday pour participer à Prime Day.
Passé les 30 jours d’essais, le service Prime est proposé à 49€ par an, et permet de profiter de la livraison en 1 jour gratuite et illimitée, d’accéder aux contenus services premium d’Amazon, et aux centaines de milliers de ventes flash réservées aux membres Prime.
L’écosystème d’Amazon Prime offre, notamment, la possibilité d’essayer Amazon Music Unlimited à 0,99 € par mois pendant 4 mois.
C’est l’occasion de tester la pléthore d’avantages d’Amazon Prime pendant un mois, sans rien payer et surtout de profiter des offres proposé durant ces 2 jours de Prime Day! Si vous n’y trouvez pas d’intérêt, n’oubliez pas de vous désinscrire avant la fin de l’offre.