Nuki présente, Smart Lock 2.0, sa nouvelle génération de serrure connectée
Nuki, société autrichienne, leader du marché des serrures connectées a lancé la Nuki Smart Lock 2.0, sa nouvelle génération de serrures intelligentes, qui permet d’ouvrir sa porte sans clé, mais avec un smartphone, un digipad ou encore une télécommande (Nuki Fob). La serrure connectée s’installe à l’intérieur, et ne nécessite aucun démontage, et présente l’énorme avantage de pouvoir être commandée à distance avec un simple smartphone.
La Smart Lock 2.0 intègre de nouvelles fonctionnalités, en évoluant, notamment vers le Bluetooth 5.0, ce qui a pour conséquence immédiate d’améliorer la stabilité de la connexion et augmente encore la portée Bluetooth, tout en étant compatible avec Android et iOS, mais également avec les principaux assistants connectés comme Google Home, Amazon Alexa et Apple HomeKit, mais offre également une compatibilité totale avec le protocole Zigbee.
La serrure connectée s’installe très facilement en quelques minutes sur la serrure existante, du côté intérieur de la porte, sans aucune modifications sur la porte. L’application Nuki permet de contrôler les droits d’accès sous forme de clés virtuelles pour la famille ou amis, ou encore des voyageurs de passage (Airbnb) et de connaitre en temps réel le statut de la porte (fermée et ouverte), et d’agir en conséquence… pratique pour les étourdis ou les toqués.
La serrure connectée de Nuki ouvre automatiquement la porte quand vous rentrez chez vous et la referme à clé quand vous quittez le domicile, en localisant votre smartphone.
Le produit Smart Lock 2.0 est déjà disponible à partir de 230€ sur Amazon.