Apple abandonne son chargeur sans fil AirPower, annoncé en 2017

Annoncé par Apple il y a de ça maintenant depuis dix-huit mois, l’AirPower, cette station de chargement sans fil qui devait simplifier la vie des utilisateurs des produits de la pomme en permettant la recharge sans fil de plusieurs appareils en même temps, ne passera donc pas, officiellement, le stade de prototype. L’Airpower est purement et simplement annulé.

Dix-huit mois après son annonce, l’AirPower était encore l’un des produits les plus attendus de l’année d’Apple. Mais malgré cette attente, la station de chargement Air Power ne verra finalement jamais le jour.

La firme invoque, le fait de ne pas avoir pas atteint le niveau d’exigence souhaité lors des tests produits. Selon certaines sources, Apple aurait eu du mal à contenir la chaleur émise par les bobines de l’appareil de recharge par induction, et en aurait conclu à une potentielle dangerosité.

L’ironie de la situation est d’avoir présenté officiellement La boîte de la deuxième génération d’AirPods, lancés début mars, en mentionnant «compatibles AirPower».

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *