Bouygues Telecom lance son offre télétravail mobile « spéciale rentrée » et un forfait pour les ados

La rentrée scolaire et le retour partiel au bureau, a inspiré l’opérateur Bouygues Telecom pour repenser sa gamme Mobile Sensation, qui est composé désormais de 8 forfaits allant de 100Mo à 200Go, dont un forfait bloqué et évolutif pour les ados.

Une offre « télétravail mobile » incluse dans la nouvelle gamme Mobile Sensation

Le télétravail faisant désormais partie de nouvelle habitude de travail, une étude publiée en juin dernier par la Dares, 26% des salariés ont désormais au moins un jour de télétravail par semaine. L’operateur lance une « offre télétravail mobile ». Grâce à une seconde carte SIM incluse dans me forfait, elle permet aux clients d’utiliser la data de leur forfait mobile pour travailler en mobilité, comme ils le feraient une box internet.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de souscrire à l’un des 4 forfaits éligibles de la nouvelle gamme Sensation (80Go, 100Go, 150Go et 200 Go), de faire la demande d’une seconde carte SIM (gratuite) et d’acheter un galet 4G (Alcatel mw40 V) sur bouyguestelecom.fr (ce dernier est remboursé à 100% jusqu’au 07/11/2021).

Un forfait spécial ado qui évolue avec lui

La nouvelle gamme propose désormais 8 forfaits allant de 100Mo à 200Go, dont un forfait pensé pour les ados. Ce dernier est composé d’un forfait Sensation évolutif 1 à 10 Go qui permet d’offrir plus d’enveloppe data et plus de durée d’appels tenant ainsi compte des évolution des usage de l’ado en grandissant.

On commence avec un forfait bloqué à 1Go, 2h d’appels et SMS/MMS. Au bout de 6 mois minimum, Le forfait peut être augmenté, en fonction des besoin de l’enfant, et ainsi passer à 5Go, avec les appels, SMS et MMS en illimités pour 6.99€/mois la première année avec un engagement de 12 mois. Après la première année, si votre ado le mérite ! il alors possible de basculer sur un forfait avec une enveloppe de 10 Go, toujours avec les appels, SMS et MMS en illimités  pour 14.99€/mois.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *